• Rentrée 2021

    Cette année, si pas de gros changement dans les effectifs, je garde tous mes élèves et nous allons ensemble au CE1. Cela faisait plusieurs années que cette idée me trottait dans la tête mais que les conditions ne se prêtaient pas: pas de garantie de la DSDEN que je pourrais revenir au CP l'année suivante et que je ne perdrais pas mon ancienneté (j'ai perdu mon ancienneté dans l'école lors du passage en dédoublé, j'ai eu la surprise d'avoir une nouvelle affectation, ça ne me portera pas préjudice car je suis de fait la plus ancienne au CP donc je ne pars pas en cas de fermeture d'un CP, mais si mon affectation change si je pars au CE1, je repars de 0) ou pas assez de CE1. Cette année, on avait 3 CP et 2 cE1, ce sera l'inverse l'année prochaine, je me suis donc dévouée pour y aller :) 

     

    Pour l'instant, j'ai réfléchi un peu sur les matières générales et en français, j'aurai Mon année de français de F. Picot. Du clé en main pour une fois :) et on garde Accès en maths (j'espère que le futur collègue continuera également en cm1).

    J'ai commencé à rebidouiller les fiches son, mais pas de publication à venir, car comme celles de Codéo, il ne s'agit que de remise en page. 

    J'imagine donc que le blog sera -un peu plus- à l'abandon cette année, ne m'en tenez pas rigueur, je vais re-découvrir le ce1, je n'inventerai rien de bien neuf.

    Mais d'ici là, je vous souhaite à tous un bel été. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :