• Fête des pères

    Cette année, j'avais prévu des petits porte-clefs en plastiques. J'avais dans l'idée d'y mettre une photo de l'enfant tenant un panneau bonne fête papa.

    Ils ont finalement fait des dessins et écrit en tout petit, donc on ne voyait pas trop le résultat.

    J'ai donc décidé de faire un petit quelque chose pour le verso qui se trouve finalement plus réussi que la photo.

    Je leur ai demandé de colorier le papier en faisant des bandes de craie grasse pour faire un arc-en-ciel.

    Puis on a recouvert de gouache à gratter et ils ont écrit "papa" avec un petit stylet en plastique (récupéré dans un paquet de dinosaures à gratter de mes enfants).

    Je suis pour une fois contente du résultat.

    Fête des pères


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :